Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:26

Salut a tous

J ai donc un problème de gicleur, le soucis peut venir du réglage je débute.
Le matin un coup de starter jusque la pas de problème Wink
Le truc c est que quand je l enlevé le gicleur ne remonte pas comme il le devrait Question Question
J ai donc prévu un démontage et remplacement des joints nettoyage etc..

Mais je me dis que je n ai pas remplis le dash pot!!!!j ai plus d huile lol je ne sais pas si c est la conséquence.
Et la depuis que j ai voulu jouer le bricolo du dimanche a regler ralenti la voiture ne roule pas bien.

un truc nouveau en se moment m arrive, sortie de virage claque plus rien je suppose un déjaugeage Suspect
Je démonte le couvercle de la cuve déportée, je regarde si le pointeau n est pas coincé le flotteur OK je remet tout et la miracle sa redémarre.

et la grande question pourquoi??????? Question tous ces soucis

une autre raison me viens en tète j ai changé de jante, +large , donc conduite +sportive sa tien mieux le pavé
cela peux venir de ça mes problème récent de carburateur, ajouter au autre precedement d écrit?

Merci d avance a ceux qui daigneront aider un malheureux qui a laissé sa bébé voiture dans le garage Rolling Eyes

minidof
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:51

si tu a un problème de gicleur .
a tu une revue technique?
une autre solution es le changement de carburateur par un hif 44 .
a tu photo de la position de ton problème ? .
faut toujours régler son carbu avec de l huile = ralentie stable .
a tu le même problème si tu roule cool ?
au pire si tu es dans la m...e je peut passe te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:18

bip bip a écrit:
si tu a un problème de gicleur .
a tu une revue technique?
une autre solution es le changement de carburateur par un hif 44 .
a tu photo de la position de ton problème ? .
faut toujours régler son carbu avec de l huile = ralentie stable .
a tu le même problème si tu roule cool ?
au pire si tu es dans la m...e je peut passe te voir Wink

Salut bip bip

Bon avant de te faire faire 200 borne je vais déjà essayer de règle le problème avec tes conseils et un guide que j ai pas encore trouvé tongue
J ai un bouquin sur les SU mais en anglais je t explique pas le bon niveau d anglais Embarassed

Donc tu dis faut toujours régler son carburateur avec de l huile = ralentie stable
faut que j en remette j ai pourtant peux rouler mais la période neige en 1er et 2 seconde on du pas mal consommer l huile du carbu.

Bon le hif 44 je l ai lorgné mais je l ai pas acheté je sur un con Very Happy
J ai préféré les double hs2 je suis un double c.... Razz
D ailleur je vais acheter un kit de resto HS4 et un pour le double HS2. sa c est fait Very Happy

Pour la conduite j avoue depuis que j ai les pneu large c est un vrai kart et j'allume sorti de rond point c est en general là que je dejauge.
je pense d ailleur que l huile doit avoir un impacte sur ca ou le flotteur+pointeau est mort

probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Img0400er

Sur l image la parti appelé JET
mais celui ressemble pas trop a mon gicleur mais bon c est le principe
le truc c'est quand je tir mon starter le truc descend un peu mais quand je stop le starter il ne remonte pas.
je reste au dans les tour/min, il faut que je me gare ouvrir le capot et appuyer sur le gicleur j entend clic le truc est remonter le les tour redscende.
genre manque de graisse peut être grippe ???

bon je vais voir un soir de la semaine ou ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:03

regarde si ton aiguille es pas tordu
quelques petites aide en photo:
-http://miniman.pagesperso-orange.fr/moteur/carburateur.htm
-http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=25576
-http://cooper1978.free.fr/carbu.htm celui la devrait bien te plaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
le mieux es après de lui mettre un kit neuf et si cela continu
c est que tu es un pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:31

bip bip a écrit:
regarde si ton aiguille es pas tordu
quelques petites aide en photo:
-http://miniman.pagesperso-orange.fr/moteur/carburateur.htm
-http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=25576
-http://cooper1978.free.fr/carbu.htm celui la devrait bien te plaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
le mieux es après de lui mettre un kit neuf et si cela continu
c est que tu es un pro lol!

Pas mal tous cela je vais potasser
merci BIP BIP

Minidof78
Revenir en haut Aller en bas
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 761
Age : 58
Localisation : dept 89 yonne
Date d'inscription : 04/01/2006

probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:27

Wink tiens nous au courant si tu a trouver ton problèmes study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptySam 22 Jan 2011 - 13:20

Salut bip bip

Je commence le réfection des carburateurs le HS4 et le double HS2, j ai fais des achats
Kit double HS2&HS4/ la boite a clef pas anglais, les durites les écrous pour jantes (je raconte pas pourquoi j en ai racheter au risque de passer pour un blaireau Laughing )
je vais commencer par le double HS histoire de faire la main gicleur joint tout y passe. et j ai commander de filtre KN pour faire un montage comme le tien bip bip.

Je met des photos des que possible

Si non je suis passé chez le carrossier on a parlé prix No je fais un autre post sur le garage sur se sujet

A+

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Probleme HS4 resolu   probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:44

Salut a tous

Problème résolu enfin bounce
Le problème venait du flotteur. il y a une petite patte sur le flotteur derrière l axe. celui ci permet de limiter la bascule du flotteur sur son axe.
Elle était cassé, et malheureusement je n avais pas dans le kit HS4 un nouveau flotteur. Alors j ai pris celui l un des deux double HS2 pour le remplacer.
Et la nickel chrome sa marche a merveille. je vais comme même racheter des flotteurs pour tous se petit monde, car c est tout petit la patte mais voila les soucis après.... No
Tu déjauges sans arrêt , le truc c est que maintenant je sais remettre tout ça en 5 minute top chrono lol dans le noir au milieu d un bouchon créer par se genre de panne mdr Razz .

Peut être nous avons tous des problème diffèrent avec de carburateur HS2 ou 4.
mais je donnerai un conseil si vous avez des problèmes de ralenti, de de-jaugeage, d arrêt intempestif de votre voiture.
VERIFIER BIEN LE FLOTTEUR ET CETTE PETITE PATTE QUI NA L AIRE DE RIEN afro

A+ pour d autre aventure, c ar je pense qu il y en aura d autre Laughing

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:30

minidof a écrit:
Salut a tous

Problème résolu enfin bounce
Le problème venait du flotteur. il y a une petite patte sur le flotteur derrière l axe. celui ci permet de limiter la bascule du flotteur sur son axe.
Elle était cassé, et malheureusement je n avais pas dans le kit HS4 un nouveau flotteur. Alors j ai pris celui l un des deux double HS2 pour le remplacer.
Et la nickel chrome sa marche a merveille. je vais comme même racheter des flotteurs pour tous se petit monde, car c est tout petit la patte mais voila les soucis après.... No
Tu déjauges sans arrêt , le truc c est que maintenant je sais remettre tout ça en 5 minute top chrono lol dans le noir au milieu d un bouchon créer par se genre de panne mdr Razz .

Peut être nous avons tous des problème diffèrent avec de carburateur HS2 ou 4.
mais je donnerai un conseil si vous avez des problèmes de ralenti, de de-jaugeage, d arrêt intempestif de votre voiture.
VERIFIER BIEN LE FLOTTEUR ET CETTE PETITE PATTE QUI NA L AIRE DE RIEN afro

A+ pour d autre aventure, c ar je pense qu il y en aura d autre Laughing

minidof

Salut salut

J ai fais un post sur le remplacement de mon carbu par un double HS2

A bientot

minidof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: Re: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» probleme moteur
» problème fuite carbu
» problème de fuite d'huile
» Probleme de pression d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubman de france :: Clubman de france :: Garage-
Sauter vers: