- bip bip a écrit:
- si tu a un problème de gicleur .
a tu une revue technique?
une autre solution es le changement de carburateur par un hif 44 .
a tu photo de la position de ton problème ? .
faut toujours régler son carbu avec de l huile = ralentie stable .
a tu le même problème si tu roule cool ?
au pire si tu es dans la m...e je peut passe te voir
Salut bip bip
Bon avant de te faire faire 200 borne je vais déjà essayer de règle le problème avec tes conseils et un guide que j ai pas encore trouvé
J ai un bouquin sur les SU mais en anglais je t explique pas le bon niveau d anglais
Donc tu dis
faut toujours régler son carburateur avec de l huile = ralentie stablefaut que j en remette j ai pourtant peux rouler mais la période neige en 1er et 2 seconde on du pas mal consommer l huile du carbu.
Bon le hif 44 je l ai lorgné mais je l ai pas acheté je sur un con
J ai préféré les double hs2 je suis un double c....
D ailleur je vais acheter un kit de resto HS4 et un pour le double HS2. sa c est fait
Pour la conduite j avoue depuis que j ai les pneu large c est un vrai kart et j'allume sorti de rond point c est en general là que je dejauge.
je pense d ailleur que l huile doit avoir un impacte sur ca ou le flotteur+pointeau est mort
Sur l image la parti appelé JET
mais celui ressemble pas trop a mon gicleur mais bon c est le principe
le truc c'est quand je tir mon starter le truc descend un peu mais quand je stop le starter il ne remonte pas.
je reste au dans les tour/min, il faut que je me gare ouvrir le capot et appuyer sur le gicleur j entend clic le truc est remonter le les tour redscende.
genre manque de graisse peut être grippe ???
bon je vais voir un soir de la semaine ou ce week-end