Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Bienvenue sur le forum du "Clubman de france"
As tu pensé à te présenter ?
Clubman de france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubman de france

Le forum du clubman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  Empty
MessageSujet: probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje    probleme de gicleur HS4 + probleme degeauje  EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:26

Salut a tous

J ai donc un problème de gicleur, le soucis peut venir du réglage je débute.
Le matin un coup de starter jusque la pas de problème Wink
Le truc c est que quand je l enlevé le gicleur ne remonte pas comme il le devrait Question Question
J ai donc prévu un démontage et remplacement des joints nettoyage etc..

Mais je me dis que je n ai pas remplis le dash pot!!!!j ai plus d huile lol je ne sais pas si c est la conséquence.
Et la depuis que j ai voulu jouer le bricolo du dimanche a regler ralenti la voiture ne roule pas bien.

un truc nouveau en se moment m arrive, sortie de virage claque plus rien je suppose un déjaugeage Suspect
Je démonte le couvercle de la cuve déportée, je regarde si le pointeau n est pas coincé le flotteur OK je remet tout et la miracle sa redémarre.

et la grande question pourquoi??????? Question tous ces soucis

une autre raison me viens en tète j ai changé de jante, +large , donc conduite +sportive sa tien mieux le pavé
cela peux venir de ça mes problème récent de carburateur, ajouter au autre precedement d écrit?